Droits et Taxes

 

Droits de douane et taxes pour les pays tiers

En cas d'expédition vers des pays non européens, aucune TVA n'est facturée. Dès l'arrivée des articles à destination, la taxe de vente à l'importation ainsi que les droits de douane et les frais de manutention seront déterminés par le bureau de douane concerné. Le destinataire sera alors facturé par notre partenaire logistique DHL. En soumettant votre commande et en payant et / ou en livrant les informations requises, vous vous engagez à respecter les règles d'importation des articles respectifs. Veuillez noter que les réglementations d'importation varient d'un pays à l'autre.

Veuillez noter que les droits de douane, la taxe de vente à l'importation, ainsi que les frais de traitement qui ont été facturés au destinataire par DHL sur ordre du bureau de douane, ne peuvent être remboursés par karnitaharoni.com même dans le cas où les articles doivent être retournés.

En cas de questions sur le montant des taxes et frais à payer, veuillez contacter notre service clientèle à: contact@karnitaharoni.com. Veuillez noter que les informations sont fournies sans responsabilité. Pour des informations contraignantes, veuillez contacter le bureau de douane responsable avant de soumettre votre commande.

 

Droits et Taxes

Droits de douane et taxes au sein de l'Union européenne

Aucune taxe ou droit de douane supplémentaire n'est facturé pour les articles expédiés au sein de l'Union européenne. Les prix des articles et les frais d'expédition incluent la TVA et sont donc indiqués comme prix bruts.

Les pays suivants sont membres de l'Union européenne:

Allemagne, Autriche, Grande-Bretagne, Belgique, Bulgarie, Danemark, Estonie, Finlande, France, Grèce, Irlande, Italie, Croatie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Suède, Slovaquie, Slovénie, Espagne, République tchèque, Hongrie, Chypre (Chypre du Sud uniquement).

 

Retour

 

COMMENT RETOURNER UN ARTICLE OU UNE COMMANDE ENTIÈRE

Retours de l'extérieur de l'UE

 

Nous espérons que vous serez satisfait de votre commande. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez retourner tous les achats (y compris les articles à prix réduit) dans les 30 jours suivant la réception.

 

Étape 1

À l'aide du formulaire de retour ci-joint, indiquez le (s) article (s) que vous souhaitez retourner et la raison pour laquelle.

 

Étape 2

Insérez le formulaire d'échange et de retour avec le (s) article (s) que vous souhaitez retourner dans l'emballage d'origine.

 

Étape 3

Remplissez la facture de retour pro-forma, insérez 3 des 4 copies dans l'enveloppe transparente et attachez-la au colis, sans la fermer.

 

Étape 4

Il existe 2 options pour remettre le colis à DHL: dépôt ou retrait. Avec le dépôt, vous pouvez laisser un colis DHL étiqueté dans un magasin de dépôt et pour les enlèvements, vous pouvez organiser la collecte avec ce lien: https://mydhl.express.dhl/us/en/schedule-pickup.html#/schedule -pickup # étiquette-référence

 

Étape 5

Une fois que nous avons reçu le colis, nous vous confirmerons la réception.

 

Étape 6

Tous les retours approuvés seront crédités dès que possible (devise, compte et mode de paiement utilisés pour l'achat initial)

 

 

POLITIQUE DE RETOUR

Veuillez noter que les frais de port ne seront pas remboursés en cas de retour.

 

CONDITIONS DE RETOUR

• Tous les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, sans avoir été portés, lavés ou modifiés, et avec des étiquettes toujours attachées

• La marchandise doit être retournée dans un seul colis

• Les retours doivent être effectués en utilisant le même service que pour la livraison d'origine (DHL ou UPS)

• Nous ne pouvons accepter que les retours du pays vers lequel une commande a été expédiée à l'origine, par exemple, les commandes livrées en Allemagne doivent être retournées depuis l'Allemagne. Sinon, le retour n'est malheureusement pas gratuit (les frais d'importation et d'expédition seront facturés à vos frais)

• Les articles personnalisés ne peuvent pas être retournés.

 

REMBOURSEMENT DE L'ACHAT

Une fois le retour vérifié par notre équipe, vous recevrez un email concernant les articles retournés. Nous vous rembourserons dans les plus brefs délais. Notez s'il vous plaît:

• Le remboursement est toujours crédité sur le mode de paiement avec lequel l'achat initial a été effectué

• Le remboursement est toujours crédité dans la même devise que l'achat d'origine

• Le remboursement est toujours crédité sur le compte de l'acheteur

• Si l'achat a été effectué avec une carte-cadeau, une nouvelle carte-cadeau sera émise

• Le temps nécessaire pour recevoir votre remboursement dépend du mode de paiement ou de votre fournisseur de carte de crédit

• Si votre achat a été effectué avec un bon promotionnel, vous ne recevrez un remboursement que pour le montant payé, c'est-à-dire le montant facturé après l'application du bon. De plus, le bon promotionnel ne sera plus valable.

• Si l'achat a été effectué avec un bon promotionnel et est retourné partiellement, vous recevrez un remboursement proportionnellement réduit de la valeur du bon

 

 

LIVRAISON:

 

MÉTHODES DE LIVRAISON

 

Toutes les commandes sont expédiées dans le monde entier via COLISSIMO (France) et DHL. Tous les envois envoyés par karnitaharoni.com sont assurés contre le vol et les dommages accidentels. Dès réception de l'expédition et accusé de réception écrit, cette couverture d'assurance cesse d'exister. Veuillez noter que les frais de port ne seront pas remboursés en cas de retour.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas livrer aux boîtes postales. En cas d'envois partiels, les frais d'expédition ne seront facturés qu'une seule fois.

 

Veuillez noter que les taxes de vente, les droits de douane et les frais de manutention seront facturés par DHL sur une base individuelle directement lors de l'expédition en ce qui concerne les pays non membres de l'Union européenne (UE), et ne seront pas remboursés par karnitaharoni.com en cas les articles sont retournés.

 

Nous traitons et envoyons les commandes pendant nos principales heures de service, du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00 CET et le samedi, de 9h00 à 18h00 CET (à l'exception des jours fériés français). La marchandise sera prête à être expédiée un jour ouvrable après réception du paiement, au plus tard.

 

Livraison et retours gratuits en France Métropolitaine, Andorre, Corse et Monaco

Via COLISSIM0 La poste 1-3 jours ouvrables

Expédition en Europe:

Livraison gratuite pour les achats supérieurs à 300 €

 

 

 

 

UE-DHL Express

19,00 EUR / 1-2 JOURS OUVRABLES

 

UE - norme DHL

10,00 EUR / 2-3 JOURS OUVRABLES

 

À l'échelle mondiale:

Livraison gratuite pour les achats supérieurs à 800 €

 

DHL Express dans le monde

25,00 EUR

2-4 jours ouvrables

Artboard 3@2x.png
  • Facebook
  • Instagram

© Tous droits réservés 2020

Duties & Taxes

Customs duties and taxes for non-EU countries

In case of shipments that are made to non-European countries, no VAT is charged. As soon as the articles arrive at the destination, sales tax on imports as well as customs duties and handling costs will be determined by the respective customs office. The recipient will then be invoiced by our logistics partner DHL. By submitting your order and paying and/or delivering the required information, you concede to the import regulations of the respective articles. Please be aware that import regulations vary from country to country.

Please note that customs duties, sales tax on imports, as well as handling costs that were charged to the recipient by DHL by order of the customs office, cannot be refunded by karnitaharoni.com even in the case that the articles should be returned.

In case of any queries on the amount of taxes and fees that are to be paid, please contact our customer care team at: contact@karnitaharoni.com. Please note that information is delivered without liability. For binding information, please contact the responsible customs office before submitting your order.

 

Duties & Taxes

Customs duties and taxes within the European Union

No additional taxes or customs duties are charged for articles that are shipped within the European Union. The articles’ prices and shipping costs include VAT and are thus listed as gross prices.

The following countries are members of the European Union:

Germany, Austria, Great Britain, Belgium, Bulgaria, Denmark, Estonia, Finland, France, Greece, Ireland, Italy, Croatia, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Malta, The Netherlands, Poland, Portugal, Romania, Sweden, Slovakia, Slovenia, Spain, Czech Republic, Hungary, Cyprus (South Cyprus only).

 

Returns

HOW TO RETURN AN ITEM OR AN ENTIRE ORDER

Returns from outside the EU

We hope that you are pleased with your order. If for any reason you are not fully satisfied, you can return any purchases (including reduced items) within 30 days of receipt.

Step 1

Using the enclosed return form, indicate which item(s) you wish to return and the reason why.

Step 2

Insert the Exchange & Returns form with the item(s) you wish to return in the original packaging.

Step 3

Fill in the Return Pro-Forma Invoice, insert 3 of the 4 copies in the see-through envelope and attach it to the package, without closing it.

Step 4

There are 2 options for handing over the package to DHL: drop-off or pickups. With drop-off you can leave a labelled DHL package at a drop-off store and for pickups you can arrange collection with this link: https://mydhl.express.dhl/us/en/schedule-pickup.html#/schedule-pickup#label-reference

Step 5

Once we have received the package, we will confirm receipt.

Step 6

All approved returns will be credited as soon as possible (currency, account and payment method as used for original purchase)

 

RETURN POLICY

Please note that shipping costs will not be refunded in case of return.

RETURN CONDITIONS

• All items must be returned in their original condition, without having been worn, washed or altered, and with tags still attached

• Merchandise must be returned in one package

• Return shipments must be made using the same service as for the original delivery (DHL or UPS)

• We can only accept returns from the country to which an order was originally shipped, for example, orders delivered to Germany must be returned from Germany. Otherwise, the return is unfortunately not free of charge (import and shipping fees will be charged at your own expense)

• Customised items cannot be returned.

REFUNDING THE PURCHASE

Once the return has been checked by our team, you will receive an email regarding the returned items. We will refund you as quickly as possible. Please note:

• The refund is always credited to the payment method with which the original purchase was made

• The refund is always credited in the same currency as the original purchase

• The refund is always credited to the purchaser’s account

• If the purchase was made with a gift card, a new gift card will be issued

• The time it takes to receive your refund depends on the payment method or your credit card provider

• If your purchase was made with a promotional voucher, you will receive a refund only for the amount paid—that is, the amount charged after the voucher was applied. Furthermore, the promotional voucher will no longer be valid.

• If the purchase was made with a promotional voucher and is returned partially, you will receive a refund proportionately reduced by the value of the voucher

 

SHIPPING:

SHIPPING METHODS

All orders are shipped worldwide via COLISSIMO (France) and DHL. All shipments that are sent by karnitaharoni.com, are insured against theft and accidental damage. Upon receipt of shipment and written acknowledgement, this insurance coverage ceases to exist. Please note that shipping costs will not be refunded in case of return.

Please be aware that we cannot deliver to post office boxes. In case of partial shipments, shipping costs will be charged only once.

Please be aware that sales taxes, customs duties, and handling costs will be charged by DHL on an individual basis directly upon shipment as far as non-European Union (EU) countries are concerned, and will not be refunded by karnitaharoni.com in case the articles are returned.

We process and send orders during our main service hours, Monday to Friday, from 8:00 am till 8:00 pm CET and Saturday, from 9:00 am till 6:00 pm CET (with the exception of French public holidays). The merchandise will be ready for dispatch one business day after the receipt of payment, at the latest.

 

Free shipping and returns in France Metropolitan , Andorra , Corsica and Monaco

Via COLISSIM0 La poste 1-3 business days

Shipping in Europe :

Free shipping for buys over 300€

 

 

 

 

EU- DHL Express

19,00 EUR / 1-2 BUSINESS DAYS

EU - DHL Standard

10,00 EUR / 2-3 BUSINESS DAYS

 

Worldwide:

Free shipping for buys over 800€

Worldwide DHL Express

25.00 EUR

2-4 business days

Artboard 3@2x.png
  • Facebook
  • Instagram

© All rights reserved 2021